750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUBERGINE ET CHOCOLAT
6 décembre 2013

Carottes en sucré salé

Bonjour,

En accompagnement d'un poisson blanc ou d'une viande blanche, je fais de temps en temps des carottes à la banane. C'est très rapide à réaliser avec un restant de carottes vichy.

Carottes-bananes

Je vous donne comme souvent les proportions à titre indicatif car je fais souvent cette recette avec un reste de carottes.

Pour 2 personnes:

Préparation: 5 min           Cuisson: 15 min

  • 250 gr de carottes cuites, en rondelles
  • 1 banane
  • Sel, poivre
  • Crème (facultatif)
  • Citron (facultatif)

Faites revenir les carottes dans une poêle. Je les laisse bien dorer. Ajoutez les bananes en rondelles (vous pouvez les citronner avant pour qu'elles ne noircissent pas).Salez, poivrez.

Laissez cuire une dizaine de minutes en mélangeant délicatement. Vous pouvez mettre un peu de crème fraîche en fin de cuisson.

C'est à manger le aussitôt car les bananes ne se conservent pas.

C'est une recette que je fais depuis très longtemps et il me semble qu'elle venait d'un livre Weight Watchers.

Bon appétit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AUBERGINE ET CHOCOLAT
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité