750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUBERGINE ET CHOCOLAT
11 août 2013

Muffins aux nectarines

Bonjour,

 En faisant un petit tour sur pinterest, j'ai vu de jolies photos de muffins nectarines lavande du site Fraise Basilic. Etant donné qu'il me restait quelques pêches et nectarines le goûter était tout trouvé. J'ai un peu modifié la recette. Bon, j'avoue que  le résultat visuel était moins beau mais ce n'était pas mauvais, je dirai même bon!

 

Muffins pêche B


Pour 16 muffins:

Préparation: 20 min   Cuisson: 20 à 30 min

  • 200gr de Farine
  • 100 gr de Sucre Roux
  • 50 gr de Poudre d'Amandes
  • 1/2 sachet de Levure
  • 80 gr de Beurre Demi-Sel
  • 2 Oeufs
  • 15 cl de Lait
  • 4 Nectarines Jaunes
  • 2 Pêches Jaunes

 

Mélangez la farine, la levure, la poudre d'amandes.

Fouettez les oeufs avec le sucre. Incorporez le lait tiède et le beurre fondu.

Mélangez les 2 préparations ensemble.

Préchauffez le four à 180°C.

Pelez les pêches et 2 nectarines. Les couper en cubes et les incorporer au mélange précédant. Versez le tout dans des moules individuels. Coupez en fines lamelles les 2 nectarines restantes et déposez en quelques unes sur chaque moules.

Mettez à cuire entre 20 et 30 minutes.

Nb: Je n'avais pas d'arôme de lavande mais si vous en avez comme dans la recette originale, je pense que ça doit donner un excellent parfum


Bon appétit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AUBERGINE ET CHOCOLAT
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité